Développer son réseau
professionnel et booster sa visibilité
avec LinkedIn
La formation "Développer son réseau professionnel et booster sa visibilité avec LinkedIn" a pour objectif de développer la notoriété de votre entreprise sur le réseau social incontournable pour les professionnels, et de savoir tirer parti de toutes les potentialités de ce support.
La présence active de votre entreprise sur LinkedIn vous permettra de gagner en visibilité et d’atteindre vos objectifs au terme de votre démarche de prospection ou de votre stratégie d’inbound marketing.
Avec LinkedIn, découvrez un levier supplémentaire à la vente de vos services ou de vos produits.
Stop à l'amateurisme!
Apprenez à utiliser LinkedIn de façon optimale pour favoriser votre business
Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Créer ou optimiser son profil.
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Établir son réseau sur LinkedIn.
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Créer ou optimiser leur profil
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Utiliser les outils indispensables au social selling
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Définir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux
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Créer une ligne éditoriale reflétant l’identité et les valeurs d’une marque
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Construire une stratégie d’animation de communauté en ligne
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Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Exposés théoriques
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Etude de cas concrets
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Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
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Session e-learning
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Quizz
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Questions orales
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation