Facebook Instagram
et l'IA pour
communiquer sur son entreprise
Images et vidéos représentent une part de plus en plus grande de la communication professionnelle.
Une fois les bases acquises, il est possible de monter en compétence et d'accéder à un niveau de pratique permettant des retours concrets accrus.
La visibilité réseaux est aujourd'hui indispensable pour la vente.
La maîtrise des outils proposés par l'IA permet de prendre un avantage certain en matière de communication.
Stop à l'impro!
Apprenez à utiliser l'IA et Instagram
de façon optimale pour favoriser votre business
Objectifs
-
Identifier les bonnes pratiques avec Instagram et facebook
-
Utiliser les nouveaux outils de l'IA pour sa communication sur les réseaux
Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
-
Documents supports de formation projetés
-
Etude de cas concrets
-
Supports apprenants sur LMS et/ou autre (logiciel spécifique, Notion, Trello...)
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
-
Quizz Entrée/Sortie
-
TP sur support LMS
-
Certificat de réalisation
-
Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
-
Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
-
Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
-
La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
-
Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation