top of page

Instagram pour les pros:
booster sa communication digitale

  • Comment (re)lancer un compte professionnel Instagram qui respecte les codes de la plateforme ?

  • Comment créer du contenu digital professionnel et inspirant?

  • Comment obtenir la meilleure visibilité sur ce réseau social ?

 

Pour une communication digitale efficiente et ciblée, cette formation vous permettra de découvrir tout le potentiel et la puissance du réseau Instagram et d’acquérir les fondamentaux pour gérer votre compte professionnel Instagram et l’animer au quotidien.

En avant pour la com' !

Instagram et ses secrets ! 

téléchargement (4).png

Cette formation a pour objectif de tout savoir pour gérer son compte Instagram Professionnel

Les infos

Objectifs

  • OBJECTIFS GENERAUX:

    • Comprendre l'intérêt et la portée du réseau

    • Identifier ses axes de communication

    • Bâtir une stratégie commerciale sur le réseau

  • OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :

    • Créer un profil efficient

    • Définir une identité et une stratégie cohérentes

    • Savoir mettre en place les fonctionnalités de base

    • Générer du contenu facilement

    • Engager une communauté

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés

  • Plateforme LMS

  • Exposés théoriques

  • Etude de cas concrets

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Session e-learning 

  • Quizz

  • Questions orales

  • Feuilles de présence.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation

  • Le décret 2018-1338 du 28.12.2018
    Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
  • Le contenu de l'accompagnement
    Le cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
  • Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)
    Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
  • La commercialisation: savoir vendre l' ACRE
    La cible Les arguments La communication Les réseaux
  • Le process sur EDOF
    Identification Intégration du programme Du devis à la facturation
Programme
Les formateurs

"Cela m'intéresse, mais je ne connais pas mes droits!"

Je peux envoyer un message pour avoir des informations précises rapidement

Merci pour votre message.

Nous vous contactons rapidement.

bottom of page