Optimiser
mon compte LinkedIn:
comment utiliser mon compte perso
et ma page pro?
Pour beaucoup de professionnels, posséder un profil sur LinkedIn est un indispensable.
Au même titre qu’un CV, il s’agit de votre carte de visite professionnelle sur le web, vous permettant de gérer votre carrière et de vous constituer un réseau de contacts de qualité.
Avec plus de 28 millions de membres, être présent sur LinkedIn France, c’est être au sein d’un véritable carrefour d’opportunités.
Mais pour se rendre visible des professionnels de votre secteur d’activité ou bien encore de vos clients et prospects, encore faut-il posséder un profil LinkedIn optimisé.
Cette formation vous guide pour exploiter pleinement le potentiel de LinkedIn, tant pour votre compte personnel que pour votre page professionnelle. Vous apprendrez à analyser votre présence actuelle, à définir votre marque personnelle et à développer une stratégie de contenu efficace.
Stop à l'à peu près!
Des comptes LinkedIn avec du sens, et de la pertinence
pour favoriser votre business
Objectifs
-
Identifier sa marque personnelle et sa marque professionnelle
-
Catégoriser une cible pertinente
-
Développer une stratégie de contenu cohérente et engageante
-
Construire sa communication
Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
-
Quizz Entrée/Sortie
-
TP sur support LMS
-
Certificat de réalisation
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
-
Documents supports de formation projetés
-
Etude de cas concrets
-
Supports apprenants sur LMS et/ou autre (logiciel spécifique, Notion, Trello...)

.png)
.png)

.png)