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Booster ses ventes grâce à
une communication efficace

Avec cette formation complète, vous allez explorer les rouages de la communication non verbale et verbale afin d'avoir un impact positif sur prospects et clients.

Vous développerez vos compétences de gestion des émotions pour mieux gérer les moments critiques de la relation client.

Vous découvrirez différentes approches de méthodes de vente, dont la méthode AIDA.

Vous vous familiariserez avec le concept du Personal Branding pour développer votre activité professionnelle.

 

 

Devenez le meilleur atout de votre communication !

Cette formation a pour objectif d'améliorer les capacités commerciales par une prise de conscience et un usage maîtrisé de la communication verbale et non-verbale

Les infos
Programme

Objectifs

  • OBJECTIFS GENERAUX:

    • Développer ses ventes grâce à la communication verbale et non-verbale

    • Accroître la capacité à attirer de nouveaux clients

  • OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :

    • Maitriser le fonctionnement de la communication non verbale

    • Développer une communication verbale propice à la vente

    • Appliquer la méthode de vente AIDA

    • Attirer de nouveaux clients grâce à une image professionnelle cohérente avec leurs produits ou services

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés

  • Plateforme LMS

  • Documents supports remis sous format papier et sous format numérique

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Quizz

  • Evaluation continue : sous forme d'entretien et de mise en situation

  • Feuilles de présence.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation

  • J1: Le décret 2018-1338 du 28.12.2018
    Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
  • J2 + J3: Le contenu de l'accompagnement
    La définition du projet L'étude de marché Le business model La constitution
  • J4 + J5: Les supports et l'outil de gestion Digiforma
    L' accès Intervenant Les données Les sessions L' émargement Les documents et l'extranet La satisfaction Le support formateur sur Prezi Les supports e-learning Les supports de suivi sur l'extranet Le support fin de session sur Trello
  • J6: La commercialisation: savoir vendre l' ACRE
    La cible Les arguments La communication Les réseaux
  • J7: Choisir une forme juridique adaptée au projet
    Entreprise individuelle/Société/Salariat Obligations Formalités

Nos Formateurs/trices

Coach - Formatrice

Les formateurs

"Cela m'intéresse, mais je ne connais pas mes droits!"

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