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Booster son activité 
grâce aux réseaux professionnels 

Pourquoi ne pas chercher à entrer en relation avec des chefs d’entreprise de votre secteur ? Avec des experts reconnus ? Avec d’autres passionnés comme vous pour échanger de l’information ?

 

Et si vous profitiez des liens que vous allez développer pour progresser dans votre carrière, collaborer sur de nouveaux projets ? Ceci est le sujet du réseautage, du networking.
 

Dans cette formation, vous découvrirez tout ce que le networking a à vous offrir.

Vous apprendrez comment développer votre réseau, comment utiliser les réseaux pros pour approcher les bonnes personnes de manière stratégique et comment entretenir ce réseau dans le temps.
 

Vous êtes prêt à réseauter ?

À rencontrer de nouvelles personnes ?

À découvrir une nouvelle stratégie pour vous créer de nouvelles opportunités ? 

Cette formation est faite pour vous !

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Cette formation a pour objectif de comprendre la puissance du réseautage et les bénéfices que vous pourrez y trouver pour développer votre business

Les infos

Objectifs

  • OBJECTIFS GENERAUX:

    • Savoir développer son activité via les réseaux professionnels: (clients, partenaires, prescripteurs)

    • Pérenniser son réseau professionnel

  • OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :

    • Identifier les différents réseaux professionnels

    • Savoir se présenter professionnellement

    • Entretenir son réseau professionnel

    • Générer des leads qualifiés

 

 

 

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés

  • Plateforme LMS

  • Exposés théoriques

  • Etude de cas concrets

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Quizz

  • Questions orales

  • Feuilles de présence.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation

  • Le décret 2018-1338 du 28.12.2018
    Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
  • Le contenu de l'accompagnement
    Le cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
  • Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)
    Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
  • La commercialisation: savoir vendre l' ACRE
    La cible Les arguments La communication Les réseaux
  • Le process sur EDOF
    Identification Intégration du programme Du devis à la facturation
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