Booster ses ventes
avec une communication efficace
Avec cette formation complète, vous allez explorer les rouages de la communication non verbale et verbale afin d'avoir un impact positif sur prospects et clients.
Vous développerez vos compétences de gestion des émotions pour mieux gérer les moments critiques de la relation client.
Vous découvrirez différentes approches de méthodes de vente, dont la méthode AIDA.
Vous vous familiariserez avec le concept du Personal Branding pour développer votre activité professionnelle.
Devenez le meilleur atout de votre communication !
Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Développer les ventes grâce à la communication verbale et non-verbale
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Accroître la capacité à attirer de nouveaux clients
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Maitriser le fonctionnement de la communication non verbale
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Développer une communication verbale propice à la vente
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Appliquer la méthode de vente AIDA
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Attirer de nouveaux clients grâce à une image professionnelle cohérente avec les produits ou services
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Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Documents supports remis sous format papier et sous format numérique
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
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Quizz
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Evaluation continue : sous forme d'entretien et de mise en situation
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation