Prise de parole en public
les techniques pour convaincre
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Oser prendre sa place
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Gagner en confiance
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Maîtriser les techniques d’expression orale pour s’exprimer de manière authentique
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Maîtriser son trac
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S’adapter et être à l’aise dans différents contextes
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Susciter l’intérêt de son auditoire...
Autant d'atouts professionnels pour structurer une présentation et valoriser son image.
La prise de parole ne s'improvise pas et suppose un travail progressif.
Cette formation vous permettra de travailler sur votre confiance en vous, sur votre voix et votre expression.
Vous structurerez votre discours et gérerez votre communication non verbale.
Vous saurez également improviser et vous adapter en toutes circonstances.
"Ecoute-moi quand je te parle!!!"
Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Acquérir une posture d'orateur
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Posséder les "incontournables" de la prise de parole face à un groupe
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Développer son impact devant un groupe
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Parler sans lire ses notes
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Argumenter pour convaincre un auditoire
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Improviser une prise de parole en maîtrisant son intervention et les messages associés
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Gérer les imprévus et les interactions difficiles
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Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Documents supports remis sous format papier et sous format numérique
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
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Quizz
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Evaluation continue : sous forme d'entretien et de mise en situation
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation