Positionnement, plan d'action
et stratégie commerciale
Positionner son offre, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions ... autant d’enjeux pour un dirigeant d'entreprise individuelle qui désire péreniser son activité.
L’approche très opérationnelle de ce programme de formation est conçu pour aider les participants à mieux comprendre leur situation actuelle, à formuler des objectifs clairs et inspirants, à identifier et mobiliser leurs ressources, à reconnaître et surmonter leurs faiblesses, à élaborer un plan d'action concret et réalisable pour leur stratégie commerciale, et à assurer une intégration continue des apprentissages et un suivi de leurs progrès.
Vous êtes prêt à vous placer en mode réussite ?
Vous voulez définir des plans d'action?
Cette formation est faite pour vous !
Objectifs
-
Identifier et mobiliser ses ressources internes et externes
-
Elaborer un plan d'action concret et réaliste
Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
-
Documents supports de formation projetés
-
Plateforme LMS
-
Etude de cas concrets
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
-
Quizz
-
Questions orales
-
Feuilles de présence.
-
Certificat de réalisation de l’action de formation

.png)
.png)

.png)