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Positionnement, plan d'action
et stratégie commerciale 

Positionner son offre, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions ... autant d’enjeux pour un dirigeant d'entreprise individuelle qui désire péreniser son activité.

L’approche très opérationnelle de ce programme de formation est conçu pour aider les participants à mieux comprendre leur situation actuelle, à formuler des objectifs clairs et inspirants, à identifier et mobiliser leurs ressources, à reconnaître et surmonter leurs faiblesses, à élaborer un plan d'action concret et réalisable pour leur stratégie commerciale, et à assurer une intégration continue des apprentissages et un suivi de leurs progrès.

Vous êtes prêt à vous placer en mode réussite ?

Vous voulez définir des plans d'action?

Cette formation est faite pour vous !

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Cette formation a pour objectif d'entrer en action au lieu de tourner en rond et de s'épuiser. Poser des bases solides à sa stratégie pour devenir vraiment actif et faire du chiffre.

Les infos
Programme

Objectifs

  • Identifier et mobiliser ses ressources internes et externes

  • Elaborer un plan d'action concret et réaliste

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés

  • Plateforme LMS

  • Etude de cas concrets

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Quizz

  • Questions orales

  • Feuilles de présence.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation

Programme
Les formateurs

"Cela m'intéresse, mais je ne connais pas mes droits!"

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