Positionnement, plan d'action
et stratégie commerciale
Positionner son offre, optimiser le processus commercial, définir les plans d’actions ... autant d’enjeux pour un dirigeant d'entreprise individuelle qui désire péreniser son activité.
L’approche très opérationnelle de ce programme de formation est conçu pour aider les participants à mieux comprendre leur situation actuelle, à formuler des objectifs clairs et inspirants, à identifier et mobiliser leurs ressources, à reconnaître et surmonter leurs faiblesses, à élaborer un plan d'action concret et réalisable pour leur stratégie commerciale, et à assurer une intégration continue des apprentissages et un suivi de leurs progrès.
Vous êtes prêt à vous placer en mode réussite ?
Vous voulez définir des plans d'action?
Cette formation est faite pour vous !
Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Elaborer un plan d'action concret et réalisable
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Faire l'état des lieux de sa situation économique et commerciale actuelle et de ses besoins futurs
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Apprendre à formuler des objectifs SMART
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Identifier et mobiliser ses ressources internes et externes
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Assurer l’intégration des apprentissages et le suivi des progrès
Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Manipulations sur un outil de gestion gratuit sur internet
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Etude de cas concrets
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
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Quizz
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Questions orales
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation