La gestion d'entreprise:
maîtriser son évolution
Tout chef d’entreprise doit être capable de bien gérer son entreprise et s’adapter aux constants changements de son environnement.
Cela implique l’analyse, l’anticipation et l’orientation d’une stratégie efficace au moyen du pilotage de l’entreprise.
Cette notion renvoie au contrôle et à l’amélioration des performances grâce à la compréhension des notions incontournables, via des indicateurs, et à l'usage d'outils efficaces.
La formation "La gestion d'entreprise, maîtriser son évolution" permet de s'assurer de bases solides de gestion et d'aboutir à une autonomie d'action.
Etre entrepreneur requiert
des connaissances spécifiques en gestion
Cette formation est pragmatique et orientée "performance"
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation
Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Acquérir les bases d'une bonne gestion d'entreprise
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Suivre les indicateurs de performance de l'entreprise
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Décider des actions à mettre en place sur la base d'éléments objectifs
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Maîtriser l'activité et la stratégie de développement
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Gagner du temps dans la gestion administrative
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Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Manipulations sur un outil de gestion gratuit sur internet
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Etude de cas concrets
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
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Quizz
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Questions orales
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation