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Positionnement, et 
 développement commercial 

Un Plan d'Action Commerciale ou PAC définit comment traduire la stratégie de l'entreprise et le positionnement en résultats de vente.

Une fois que le produit ou le service, cœur de son activité , est bien défini, que la communication est lancée, il reste la question centrale: " Comment vendre? Comment traduire concrètement, en CA, les efforts fournis en amont?"

Après un diagnostic du PAC des périodes précédentes, cette formation propose de bâtir avec bon sens et éléments concrets puisés dans l'expérience du Professionnel, un Plan d'Action à sa mesure, en respectant ses valeurs, ses dynamiques, avec des leviers actifs naturellement.

Elle propose également de combiner les actions de communication, pour aboutir à un ensemble solide destiné à l'accroissement financier de l'activité.

Vous êtes prêt à vous placer en mode réussite ?

Vous voulez définir des plans d'action?

Cette formation est faite pour vous !

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Poser des bases solides à sa stratégie pour devenir vraiment actif et faire du chiffre.

Les infos
Programme

Objectifs

  • Mettre en place une démarche commerciale structurée, formalisée à travers un plan d'action commerciale

  • Savoir gérer un portefeuille de clients

  • Définir une planification annuelle des actions commerciales

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés

  • Plateforme LMS

  • Etude de cas concrets

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Quizz

  • Questions orales

  • Feuilles de présence.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation

Programme
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