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Stratégie et communications digitales
et création de contenu

Images et vidéos représentent une part de plus en plus grande de la communication professionnelle.

Une fois les bases acquises, il est possible de monter en compétence et d'accéder à un niveau de pratique permettant des retours concrets accrus.

La visibilité réseaux est aujourd'hui indispensable pour la vente.

La maîtrise des outils permet de prendre un avantage concurrentiel et d'assurer la continuité de son entreprise.

La formation "Stratégie & communication digitales et création de contenus" va permettre de définir une meilleure identité professionnelle, et de positionner au mieux la stratégie marketing.

 

Deux axes :

- Maitriser sa communication digitale et obtenir une meilleure visibilité sur Instagram.

- Utiliser l'outil Canva afin de générer du contenu professionnel et inspirant

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Cette formation a pour objectif savoir rechercher son juste positionnement marketing

Les infos

Objectifs

  • OBJECTIFS GENERAUX:

    • Définir et pré-réaliser son identité visuelle

    • Rechercher son juste positionnement marketing

    • Comprendre les réseaux et les plateformes

  • OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :

    • Elargir ses cibles et canaux

    • Utiliser les fonctionnalités d'Instagram

    • Aborder les campagnes d'emailing

    • Savoir créer du contenu digital & print via Canva

 

 

 

 

 

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés

  • Plateforme LMS

  • Exposés théoriques

  • Etude de cas concrets

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Session e-learning 

  • Quizz

  • Questions orales

  • Feuilles de présence.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation

  • Le décret 2018-1338 du 28.12.2018
    Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
  • Le contenu de l'accompagnement
    Le cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
  • Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)
    Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
  • La commercialisation: savoir vendre l' ACRE
    La cible Les arguments La communication Les réseaux
  • Le process sur EDOF
    Identification Intégration du programme Du devis à la facturation
Programme
Les formateurs

"Cela m'intéresse, mais je ne connais pas mes droits!"

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