top of page

Stratégie et communications digitales
et création de contenu

Images et vidéos représentent une part de plus en plus grande de la communication professionnelle.

Une fois les bases acquises, il est possible de monter en compétence et d'accéder à un niveau de pratique permettant des retours concrets accrus.

La visibilité réseaux est aujourd'hui indispensable pour la vente.

La maîtrise des outils permet de prendre un avantage concurrentiel et d'assurer la continuité de son entreprise.

La formation "Stratégie & communication digitales et création de contenus" va permettre de définir une meilleure identité professionnelle, et de positionner au mieux la stratégie marketing.

 

Deux axes :

- Maitriser sa communication digitale et obtenir une meilleure visibilité sur Instagram.

- Utiliser l'outil Canva afin de générer du contenu professionnel et inspirant

téléchargement (4).png

Cette formation a pour objectif savoir rechercher son juste positionnement marketing

Les infos

Objectifs

  • Définir et pré-réaliser son identité visuelle

  • Rechercher son juste positionnement marketing

  • Comprendre les réseaux et les plateformes

  • Savoir créer du contenu digital & print via Canva

 

 

 

 

 

 

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Quizz Entrée/Sortie

  • TP sur support LMS

  • Certificat de réalisation

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Documents supports de formation projetés

  • Etude de cas concrets

  • Supports apprenants sur LMS et/ou autre (logiciel spécifique, Notion, Trello...)

Programme
Programme
Les formateurs

"Cela m'intéresse, mais je ne connais pas mes droits!"

Je peux envoyer un message pour avoir des informations précises rapidement

Merci pour votre message.

Nous vous contactons rapidement.

Sur le même thème:

* Formation pratique Facebook et Instagram, avec Elia Trigodet
* Instagram et IA pour communiquer sur son entreprise, avec Elia Trigodet
* Développer son réseau professionnel et booster sa visibilité avec Linkedin, avec Marie Renaud
* Optimiser mon compte LinkedIn: utiliser mon compte perso et ma page pro?
* Canva: Identité Visuelle & Créations Graphiques pour les Pros, avec Elodie Da Costa Boidin
* Instagram pour les pros, booster sa communication digitale, avec Elodie Da Costa Boidin
bottom of page