Rendre son site internet Wix
accessible à tous
Il y a 4 catégories différentes de handicap:
- le visuel : la cécité ou une faible vision,
- l'audition : la surdité profonde ou la malentendance,
- les limitations motrices : la paralysie complète à une fonction motrice limitée mineure,
- les handicaps cognitifs : cela peut inclure des choses comme le TDAH, la dyslexie ou les troubles du spectre autistique.
Pourquoi exclurions-nous potentiellement un quart du marché de l'accès à notre site Web ?
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De plus en plus de pays à travers le monde créent des lois pour faire respecter l'accessibilité du Web.
Non seulement c'est important d'un point de vue moral, mais l'accessibilité du Web est déjà ou sera bientôt la loi.
Des directives sont publiées par une référence mondiale: la Web Accessibility Initiative (WAI).
La plupart des fabricants d'appareils construisent et construiront leurs appareils d'assistance pour répondre à ces directives. Alignons dès maintenant tous nos produits sur ces directives pour une accessibilité à votre contenu Web (WCAG, en abrégé).
Alignons dès maintenant tous nos produits sur ces directives
pour une accessibilité à votre contenu Web
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Objectifs
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OBJECTIFS GENERAUX:
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Développer ou mettre à niveau un site internet Wix accessible à tous
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OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
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Auditer son site sous l'angle de l'accessibilité
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Utiliser au mieux les balises d'en-tête et structurez votre contenu
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Rédiger du texte alternatif en utilisant les meilleures pratiques
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Rédiger une déclaration d'accessibilité
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Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
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Documents supports de formation projetés
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Plateforme LMS
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Exposés théoriques
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Etude de cas concrets
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Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.
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Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation​​
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Session e-learning
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Quizz
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Questions orales
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Feuilles de présence.
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Certificat de réalisation de l’action de formation
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Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
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Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
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Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
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La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
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Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation
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"Cela m'intéresse, mais je ne connais pas mes droits!"
Prise en charge
100%