Communiquer 1

Pour communiquer, les professionnels utilisent des astuces très utiles pour prendre de l'avance en termes de visibité.

Savez-vous que vous passez à côté de beaucoup de détails qui pourraient, sans aucun coût ni temps supplémentaire, améliorer votre présence sur le net, vous placer en meilleure position face à vos concurrents?

Nous allons vous expliquer ces astuces incontournables.

>>> Formation en ligne exclusivement >>>Utilisation plateforme Zoom

POURQUOI CETTE FORMATION ?

Avoir la possibilité de découvrir les trucs et astuces des professionnels de la communication, des Webmasters, pour optimiser son site ou son blog, et trouver un avantage concurrentiel à moindre coût.

OBJECTIFS

  • S'appuyer sur des supports de communication "actifs"
  • Mettre en place des leviers simple d'amélioration de l'efficacité
  • Optimiser ses outils

PROGRAMME

1 Identifier ses besoins

  • les objectifs de communication digitale:plus de contacts, de commandes, de visites, augmenter sa notoriété…
  • les supports de communication adaptés:site internet, blog, réseaux sociaux, annuaire en ligne…

2 Astuces de référencement pratique pour son site internet

  • astuces générales pour améliorer le référencement de son site internet
  • google my business:la visibilité +++
  • conseils et astuces spécifiques au référencement et a l’utilisation d’un site internet Wordpress
  • avantages/inconvénients: référencement naturel (SEO) et référencement payant (SEA)

3 Astuces de visibilité

  • les mots-clés pour communiquer sur internet
  • audience et performances de ses actions avec des outils d’analyse (Google Analytics)

DUREE 6 h

Suivez cette formation 100% en ligne à domicile, ou sur le lieu de travail.
Chaque rdv session dure 2h.

PROFIL DES PARTICIPANTS

Cette formation s'adresse à:

  • Créateur d'entreprise
  • Gérant/Indépendant
  • Communicant

2 à 4 participants (minimum 3 si financements privés uniquement)

PREREQUIS

Aucun

FORMATEUR

Pierre Waterschoot, Webmaster, Graphic designer, Agence de communication WEEC

EXTENSION

Lorsque vous aurez suivi cette session, si vous désirez un approfondissement, il est possible en formule "Top Ready !" : "Quel contenu pour ma com'?"

"Bien choisir quoi dire et comment pour soutenir son activité"

Ce "Top Ready !" complémentaire se déroule les 3 premiers vendredi du mois, de 9h à 11h.

Avec le même formateur que le "Top ready !" de base.

A distance.

AIDE TECHNIQUE

Cette formation en ligne ne vous laisse pas tout seul. Vous pourrez réservez des séances d'accompagnement en visio-conférence, au jour et à l'heure de votre choix pour recevoir une aide personnalisée.

FINANCEMENT

Plusieurs dispositifs de financement sont possibles en fonction de votre statut professionnel et peuvent financer jusqu’à 100% votre formation.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter pour vous accompagner dans vos démarches.

A VOUS DE CHOISIR!

Pour connaître vos droits, contactez-nous

Et comme nous savons que vous n'êtes pas fan de démarches administratives, nous faisons le maximum pour les prendre en charge!

Contactez-nous

Envoyez nous un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

©Dans La Boucle. | Mentions légales | CGU

Vous connecter avec vos identifiants

ou

Vous avez oublié vos informations ?