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Valoriser son identité 
par son image

La vidéo est un atout considérable dans la communication web ou réseaux sociaux.

Pour soutenir un projet, il est important de commencer à envisager les messages que l'on désire diffuser.

Ce travail est précieux pour préciser les contours de son offre et faciliter sa mise en place.

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Prise en charge 

100%

Informations

Public :

  • Créateur d'entreprise

  • Gérant/Indépendant

  • Responsable de communication

Prérequis :

  • Aucun

Durée : Nous consulter

 

Lieu :

  • à distance

Tarifs

Nous consulter
Possibilité prise en charge 100%

Délais d’accès

Nos formations sont réalisées à la demande. Nous programmerons les dates en fonction de vos contraintes et de nos disponibilités.

 

Animation

La formation est animée par Isabelle Ruppert

 

 

 

Évaluation des participants

Indice de satisfaction : N/A

Dispositifs spécifiques d’accueil des apprenants

Nos formations peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap.

Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.

Référente handicap : Olivia Léonard
Contact : olivia.leonard@dans-la-boucle.fr  ou 06 77 11 66 26

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Objectifs​​

  • OBJECTIFS GENERAUX

    • Savoir se positionner pour communiquer

    • Comprendre la notion de visibilité

  • OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :

    • Comprendre comment se différencier des concurrents

    • S'inscrire dans une stratégie de communication

 

Contenu de la formation

  • Part1: Pourquoi communiquer par l'image?

    • Déterminer ses besoins

    • Les obstacles à la communication

    • La communication des concurrents

    • TP1 - e-learning: Schéma de différenciation

  • Part2: La cible

    • Moteurs de recherche: comment apparaître?

    • Savoir définir les besoins de la cible

    • Savoir définir ses habitudes d'achat

    • TP2 - e-learning: Je connais ma cible

  • Part3: Passer à l'action

    • Qu'est-ce-qu' une stratégie de communication?

    • Qu'est-ce qu'une phrase d'accroche?

    • TP3 - e-learning: Je choisis ma stratégie

  • Part4: La stratégie pour mon projet

    • Les priorités

    • La mise en oeuvre

    • TP1 - e-learning: Planning

Organisation de la formation

Moyens pédagogiques et techniques

  • Documents supports de formation projetés.

  • Démonstrations pratiques

  • Quiz en salle

  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation

  • Feuilles de présence.

  • Questions orales ou écrites (QCM).

  • Mises en situation.

  • Formulaires d'évaluation de la formation.

  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

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