L'utilisation de l'IA
dans le marketing, la communication
et la prise de décision
L'Intelligence Artificielle (IA) et ses applications telles que les robots conversationnel (ChatGPT) est une formidable source d'innovation et de créativité.
Cette formation vous permet de découvrir les principes de l'intelligence artificielle et de mettre en œuvre des cas d'usages dans votre environnement professionnel.
L'Intelligence artificielle en mode professionnel
Objectifs
-
OBJECTIFS GENERAUX:
-
La compréhension de l’écosytème de l’IA
-
-
OBJECTIFS OPERATIONNELS: A l’issue de la formation les participants seront capables de :
-
Concevoir et optimiser un prompt
-
Savoir appliquer une stratégie adaptée à leur activité et zone de chalandise
-
Organisation de la formation
Moyens pédagogiques et techniques
-
Documents supports de formation projetés
-
Plateforme LMS
-
Documents supports remis sous format papier et sous format numérique
Suivi de l’exécution et évaluation des résultats de la formation
-
Quizz
-
Evaluation continue : sous forme d'entretien et de mise en situation
-
Feuilles de présence.
-
Certificat de réalisation de l’action de formation
-
Le décret 2018-1338 du 28.12.2018Le texte L'esprit Les exigences Les conséquences Les offres existantes
-
Le contenu de l'accompagnementLe cadre général: lieu - durée - modalités Les sections principales Le contenu de chaque section Les supports pédagogiques Les temps pédagogiques Les docs de fin
-
Les supports et l'outil de gestion Digiforma (en option)Les données Les modèles de documents Le programme Les sessions L' émargement L'extranet La satisfaction Les supports e-learning (version payante) Les supports fin de session: ex Trello
-
La commercialisation: savoir vendre l' ACRELa cible Les arguments La communication Les réseaux
-
Le process sur EDOFIdentification Intégration du programme Du devis à la facturation