Se poser les bonnes questions pour communiquer

€ (40).png

Images et vidéos représentent une part de plus en plus grande dans les contenus consommés par les internautes.

La communication d'entreprise passe désormais par Instagram. Pour autant, l'usage à but professionnel de cet outil requiert un travail en amont sur son positionnement.

  • "Cas soc' " aborde la communication d'un point de vue "contenu": quelle est la stratégie de contenu la plus adaptée à mon besoin?

  • "Cas soc' " détaille avec précision les éléments leviers pour la stratégie de contenu, en la croisant avec la stratégie de communication et commerciale.

  • "Cas soc' " présente des outils de planification gratuits pour optimiser son travail.

Objectifs de la formation

  • Construire une stratégie de contenu

  • Définir une ligne éditoriale

  • Définir une stratégie de communication

  • Définir les priorités de l'action commerciale

 

Public

  • Petites entreprises : indépendants, ME, commerçants, artisans

  • Créateurs d'entreprise

 

Durée: 24H

 

Evaluation​

  • exercices pratiques, supports papier et numérique

 

Format et modalités pédagogiques

  • Présentiel

  • (PDF) + fiches pratiques fournies.

  • Travail concret sur vos problématiques réelles

Programme: cliquer
FireShot Capture 996 - _Cas soc'_ - Cata
Image de Patrick Tomasso
Calendrier
Yellow and Black Duotone Coach Resume (3