€ (43).png
€ (43).png

"Cas soc' ", pour communiquer sur les réseaux sociaux en réfléchissant bien à son cas, en se positionnant solidement

Images et vidéos représentent une part de plus en plus grande dans les contenus consommés par les internautes.

La communication d'entreprise passe désormais par Instagram. Pour autant, l'usage à but professionnel de cet outil requiert un travail en amont sur son positionnement.

  • "Cas soc' " aborde la communication d'un point de vue "contenu": quelle est la stratégie de contenu la plus adaptée à mon besoin?

  • "Cas soc' " détaille avec précision les éléments leviers pour la stratégie de contenu, en la croisant avec la stratégie de communication et commerciale.

  • "Cas soc' " présente des outils de planification gratuits pour optimiser son travail.

 

  • Formation en présentiel ou en distanciel

  • 1 participant

  • La formation compte 6 rendez-vous de 3,5 h par semaine avec des travaux pratiques intermédiaires.

  • 6 jeudis d'affilée, de 9h00 à 12h30

  • 1050,00 euros ht >>> financement dédié 

  • 756,00 euros ttc  >>> fonds privés

Objectifs de la formation

  • Construire une stratégie de contenu

  • Définir une ligne éditoriale

  • Définir une stratégie de communication

  • Définir les priorités de l'action commerciale

 

Public

  • Petites entreprises : indépendants, ME, commerçants, artisans

  • Créateurs d'entreprise

 

Durée: 21H

 

Evaluation​

  • exercices pratiques, supports papier et numérique

 

Format et modalités pédagogiques

  • Présentiel ou distanciel

  • (PDF) + fiches pratiques fournies.

  • Travail concret sur vos problématiques réelles

Le catalogue
fleche.png
FireShot Capture 1013 - _Cas soc'_ - Cat

Ouvrez le catalogue ci-dessus pour voir les dates des sessions et avoir des informations générales 

Cliquez sur

Pré-inscription

puis sur

M'inscrire

(dans le catalogue, pas ici!!!)

Aucun engagement

Seulement des infos!!!